De quel film est tirée cette réplique ?
Je sais ce que tu penses : "C'est six fois qu'il a tiré ou c'est cinq seulement ?". Si tu veux savoir, dans tout ce bordel j'ai pas très bien compté non plus. Mais c'est un 44 Magnum, le plus puissant soufflant qu'il y ait au monde, un calibre à vous arracher toute la cervelle. Tu dois te poser qu'une question : Est-ce que je tente ma chance ? Vas-y, tu la tentes ou pas ?
Qui est l’auteur de la réplique ci-dessous ?
Quand on parle pognon, à partir d’un certain chiffre, tout le monde écoute.
De quel film est tirée cette réplique ?
Moi j'ai acheté cet appartement du 15 au 30, si tout le monde dépasse d'une demi-journée, qu'est-ce qu'il se passe ? L'année prochaine, je skie au mois de juillet.
De quel film de la série des gendarmes avec Louis de Funès est tiré l’extrait ci-dessous :
Cruchot sermonne Josépha : J'ai déjà vu des inconscients, des sauvages et des hystériques, mais des possédés comme vous, jamais ! Vous êtes bonne pour la camisole de force !
Gerber : Vous ne savez pas à qui vous parlez !
Cruchot : Si : à une folle
Gerber : Non, vous parlez à Madame la Colonelle Lefrançois ! Veuve du Colonel commandant la région de Basse-Normandie ! Amie personnelle du Général de Rochemont ! Et du sous-secrétaire d'Etat Fouchard ! Et de quelqu'un d'autre que je ne nommerai pas.
...
Cruchot : Madame la Colonelle...
Josépha : Je conduis vite, c'est vrai.
Cruchot : Meuh non, meuh non...
De quel film est tirée la citation ci-dessous :
Les riches, c'est fait pour être très riche et les pauvres très pauvre.
De quel film anglais est tirée la longue citation suivante (qui répond à la même citation en début du film) ?
La vérité, c'est que je suis un sale type. Mais ça va changer, je vais changer. Tout ça est bien fini, désormais je suis clean, j'avance dans le droit chemin. Je choisis la vie, j'en jubile à l'avance. Je vais devenir comme vous ... La santé, le cholestérol, une bonne mutuelle, les traites, la baraque, le survêt, les valises, les costards trois-pièces, le bricolage, les jeux télé, le MacDo, les mômes, les balades en forêt, le golf, laver la voiture, tout un choix de pulls, les Noëls en famille, les plans d'épargne, les abattements fiscaux, déboucher l'évier, s'en sortir, voir venir... le jour de sa mort.
De quel film de gangster est tirée la citation ci-dessous ?
Tu as la drogue, tu as l'argent ; tu as l'argent, tu as le pouvoir ; tu as le pouvoir, tu as toutes les nanas.
Dans quel film peut-on entendre le passage ci-dessous :
On ne lit pas ni écrit de la poésie parce que c’est joli. On lit et écrit de la poésie car on fait partie de l’humanité. Et l’humanité est faite de passions. La médecine, le droit, le commerce sont nécessaires pour assurer la vie, mais la poésie, la beauté, la romance, l’amour, c’est pour ça qu’on vit.
Dans ce film avec Jean-Paul Belmondo une femme voit son mari s'électrocuter en urinant sur un câble à haute tension.
Elle réplique : C'est bien la première fois qu'il fait des étincelles avec sa bite.
De quel film s’agit-il ?