Dans quelle série pouvez-vous retrouver les personnages de Bobby Ewing, J.R. Ewing, Cliff Barnes et de Sue Ellen ?
Dans quelle série entend-on ce passage au début de chaque épisode ?
David Vincent les a vus. Pour lui, cela a commencé pendant une triste nuit , le long d’une route solitaire de campagne, alors qu’il cherchait un raccourci que jamais il ne trouva.
À New York, le veuf milliardaire Monsieur Drummond a promis à sa gouvernante, mourante, de s'occuper de ses deux fils. C'est ainsi qu'il accueille deux garçons noirs et pauvres. De quelle série parle-t-on ?
Dans quelle série peut-on entendre ce texte dans le générique de début de chaque épisode ?
Steve Austin, astronaute. Un homme tout juste vivant. Messieurs, nous pouvons le reconstruire, nous en avons la possibilité technique. Nous sommes capables de donner naissance au premier homme bio-ionique.
Quelle série raconte les aventures de James T. West, un homme d'action, et Artemus Gordon, un as du déguisement et des inventions anachroniques ?
Quelle série raconte l'histoire d'une famille de pionniers, les Ingalls, fermiers au 19e siècle, venue s'installer dans le Minnesota non loin d'un village nommé Walnut Grove ?
Dans quelle série peut-on entendre ce texte dans le générique de début de chaque épisode ?
Il était une fois trois filles superbes qui avaient décidé de s'engager dans la police. Mais, on les avait cantonnées dans des travaux bien peu passionnants. Alors moi, Charlie, je les ai sorties de ce cauchemar pour les engager et je ne le regrette pas.
Dans quelle série peut-on entendre ces paroles dans le générique de début ?
Love boat
Love, exciting and new
Come aboard. we're expecting you.
Love, life's sweetest reward.
Let it flow, it floats back to you.
Dans quelle série peut-on retrouver les personnages de John Steed, Emma Peel, Purdey et Mike Gambit ?