Les tests d'anglais

Cette page regroupe différents tests pour apprendre ou réviser l'anglais d'un niveau facile à intermédiaire. Les tests sont conçus pour travailler tous les aspects de la langue anglaise aussi bien à l'écrit qu'à l'oral.

Vous pouvez retrouver des tests sur la grammaire, le vocabulaire, la compréhension d'un texte... Il y a beaucoup d'exercices de traduction que ce soit du français vers l'anglais ou de l'anglais vers le français. Nous avons mis en place y a un système d'aide pour éviter les problèmes liés à la traduction.

Apprendre une nouvelle langue est une tâche très difficile qui demande beaucoup de temps. Il n'y a pas de secret pour réussir il faut refaire plusieurs fois les exercices pour que tout devienne naturel.

Nous avons aussi testé les autres applications disponibles pour apprendre l'anglais. Si vous avez des remarques ou des suggestions vous pouvez consulter notre FAQ.

Have a nice day!

Vocabulaire français vers anglais

Dans ce test classique vous devez traduire un mot en français vers l'anglais. Il n'y a pas de limite de temps. Pour vous aider vous pouvez afficher les deux premières lettres du mot. Vous pouvez retrouver tous les mots compris dans les tests sous forme de liste: Liste de vocabulaire anglais/français.

vocabulaire français vers anglais

Traduction de phrases courtes français vers anglais

Un petit test dans lequel il faut traduire cette fois-ci des phrases du français vers l'anglais. Pour éviter les multiples traductions possibles d'un même mot les premières lettres des mots peuvent être affichées.

traduction phrases français vers anglais

Pyramide de mots

Un jeu de lettres et mots pour travailler son vocabulaire anglais.

pyramide de mots

Comprendre un texte (oral, écrit) ou une image

Avec ce type de tests vous devez comprendre un texte ou une image, pour vérifier votre compréhension des questions vous sont posées.

comprendre une image

Parler en anglais

Après avoir écouté de l'anglais il est temps de parler en anglais. Ces tests utilisent la reconnaissance vocale pour analyser ce que vous avez prononcé, ils nécessitent un équipement audio et un micro. Le but du test est de répéter une phrase anglaise que vous venez d'entendre.

dire des phrases en anglais

Prononcer des mots anglais

Un autre test avec la reconnaissance vocale, vous avez donc besoin d'un micro. Pour ces tests vous devez mémoriser des mots anglais puis les prononcer correctement. Vous pouvez recommencer plusieurs fois, l'ordinateur vous indique ce qu'il a compris. Certains mots anglais sont très difficiles à prononcer pour des Français.

dire des mots en anglais

Vocabulaire anglais vers français

Le même exercice de vocabulaire mais dans le sens anglais vers français. La traduction est plus difficile car il faut jongler avec les accents français.

vocabulaire anglais vers français

Traduction de phrases courtes anglais vers français

Des petites phrases à traduire, pour éviter les problèmes de traduction, les premières lettres des mots sont affichées.

phrases anglais vers français

Conjuguer un verbe en anglais

Des tests pour s'entraîner à conjuguer des verbes avec les différents temps de la langue anglaise (présent simple, progressif, prétérit...).

conjugaison anglaise

Écouter des mots anglais

Ces tests nécessitent un équipement audio car il est nécessaire d'écouter des mots prononcés en anglais. Ces tests sont des tests de rapidité, il faut écrire le mot que vous venez d'entendre sans le traduire. Le temps étant limité vous ne pourrez pas écouter le mot plusieurs fois de suite. Vous devez écrire les nombres directement avec des chiffres (567), les dates sous la forme j/m/aaaa (23/2/1970) et les heures sous la forme hh:mm (10:40). Ces tests sont très formateurs mais il sont d'un niveau difficile.

écouter des mots anglais

Anglais oral vers écrit

Ces tests nécessitent un équipement audio car il est nécessaire d'écouter des phrases prononcées en anglais. Dans ces tests vous devez simplement écrire en anglais les petites phrases que vous entendez en anglais. Vous pouvez réécouter la phrase en anglais autant de fois que vous le désirez.

écouter des phrases en anglais